pb d'activation

Barthélémy DELUY
mon père a acheté office xp étudiant il y a 3 semaines.

Comme il dispose de 2 ordis fixes et d'un portable, et, étant moi-même
étudiant, nous souhaiterions pouvoir l'installer GRATUITEMENT sur nos autres
postes... sans passer par le fichu numéro surtaxé de microsoft, sinon c'est
plus simple de le craquer!!!
Comment récupérer des clés sans téléphoner, sachant que l'activation par
internet bloque?

Merci d'avance

julien sidot
bonjour,

avant d'envoyer ce genre de message, je vous conseil de relire le titre de
ce newsgroup et demandez vous si c'est l'endroit pour parler de ce genre de
pratique.....

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Barthélémy DELUY" a écrit dans le message de
[...]

Asinho
[...]

Poster sur microsoft.public.fr.officexp mais n'attendez pas qu'on

vous explique comment faire de l'illégal ?! Quoique !