Pb d'affectation d'un fichier d'aide à une fonction

Le
NoSpam-Laurent
Bonjour,
J'ai créé une fonction sous VBA et construit un fichier hlp pour la
décrire. Lorsque je veux les associer en utilisant Propiétés sous
l'explorateur d'objet, j'ai bien la fenêtre "Options de membre"
permettant de le faire, mais le champ "fichier d'aide" est inacessible.
Si vous avez déjà rencontré ce problème (paramètre, option excel)
merci de me renseigner
A bientôt
Alain CROS
Le #2318771
Bonjour.

Dans vbe
Outils Propriétés du projet
Général Nom du fichier d'aide :

Alain CROS

[...]

Le #2270511
[...]

Merci Alain

ça marche bien, il est donc obligatoire que toutes les aides des
fonctions d'un même projet se trouvent dans un fichier unique ?