Pb d'affichage d'image

Jean-Paul
Bonjour à toutes et à tous

Voilà mon probleme

J'ai un base acces 2003. Une table lié à un SQL serveur
J'ai un champ type objet OLE
Lorsque je le place dans un formulaire, l'image n'apparait pas

Pour info cela fonctionnait avant avec access 2000
de plus j'ai installer les filtres comme indiqué dans des posts précédent.

Merci.

Tisane
Bonjour Jean-Paul,

J'ai un base acces 2003. Une table lié à un SQL serveur
J'ai un champ type objet OLE
Lorsque je le place dans un formulaire, l'image n'apparait pas

Regarde à cette adresse peut-être :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011513811036.aspx

Pour info cela fonctionnait avant avec access 2000
de plus j'ai installer les filtres comme indiqué dans des posts précédent.

Avec Access 2000, Photo Editor était installé. Si tu as encore le CD,
réinstalle Photo Editor.
Je n'ai pas recherché les messages dont tu parles. Quand tu parles des
"posts précédents", le mieux est d'indiquer la date ou de rester carrément
dans le fil de discussion.
Tu feras gagner du temps à tout le monde.

--
Tisane

Jean-Paul
Merci.

Alors pour des nouvelles données ça fonctionne
mais pour les données existante il n'y a rien à faire
ça ne veut pas s'afficher

Lorsque je rajoute des enregistrement, en allant chercher un fichier image
(gif, jpg, png, bmp, tiff...) ya pas de soucis, l'image s'affiche aprés avoir
installer photo editor. Mais pour l'exitant ya rien à faire.

Bonjour Jean-Paul,

[...]

Tisane
[...]

Et en réactivant les liens pour les images existantes ?
Ou en actualisant le champ (<F9>) ?

--
Tisane

Jean-Paul
Non ça aussi j'ai essayé
je te rappelle que les données viennent d'une base SQL server 2000
Type image. Pour info ça fonctionne bien quand j'affiche ces images sur une
page web (asp). J'ai des types différents dans ma base (gif, bmp et jpg)
Même probleme. Rien ne s'affiche dans le formulaire access.