Pb d'affichage d'une page Asp

Pongo
Bonjour,

J'utilise Frontpage 2003 pour un site publié sur WS2003 (avec les extensions
FP2002).
Je tente de créer des pages ASP avec des requêtes qui pointent sur une base
de donnée SQL Server 2000.

Lorsque je fais une requête simple, ça fonctionne sans problème
Exp : Select magasin.nom from magasin

Par contre, dès que je complique un peu la chose avec des variables d'entrée
à partir d'un formulaire :
Exp :
If (Select '::Groupe::') = 2
Select '::Groupe::' Groupe, magasin.nom from magasin where Magasin.groupe =
'::Groupe::'

La requête ne se génère pas et j'ai cette erreur :
Erreur de l'Assistant Requête de base de données
L'opération a échoué. Si le problème persiste, contactez votre
administrateur de serveur.

C'est assez incompréhensible, sur Frontpage 2000 avec un serveur WS2000 ça
fonctionnait parfaitement.