pb d'affichage de boite de dialogue.

gg
Salut à tous,

Word 2000 sous Windows XP pro.

Quand je passe par les commandes Fichier/ Imprimer ou Fichier .enregistrer
sous, de temps en temps, les boites de dialogue ne s'affichent pas.
Word clignote dans la barre de tâches. je dois cliquer une ou deux fois
dessus pour voir les boites.

Une solution ?
Merci avance
GG

PB
Bonjour gg,

À ma connaissance, il s'agit d'un disfonctionnement causé
par Norton Antivirus. Dans les Options de NAV, on peut
désactiver le plugin pour Office.

Tu reviendras donner des nouvelles,

PB

.