Pb d'affichage de données sur un sous-formulaire

Pierre REIT
Bonjour à tous,

J’ai une table principale TableProspects, une table TableNoms, une table
TableActions, les 3 tables ont un champ Code_Prospect relié.

J’ai un formulaire FormulaireProspects qui comprend 2 sous-formulaires
SousformulaireContacts et SousformulaireActions.

Sur SousformulaireActions, j’ai un contrôle liste déroulante Contact_Avec
qui permet de sélectionner un nom depuis la table TableNoms pour être
conservé dans la table TableActions.

Mon problème, c’est que, une fois l’enregistrement créé dans la table
TableActions, quand je rappelle le formulaire FormulaireProspects, le nom ne
s’affiche pas, il faut faire un clic sur la liste déroulante pour le voir
apparaitre (les données sont bien enregistrées dans la table).

Voici les codes utilisés sur le sous-formulaires SousformulaireActions sur
le champ Contact_Avec :

Données : Contact_Avec

Contenu : SELECT TableNoms.Code_Nom, TableNoms.Nom, TableNoms.Fonction,
TableNoms.Code_Prospect FROM TableNoms WHERE
(((TableNoms.Code_Prospect)=forms!FormulaireProspects!Code_Prospect));

Evénement :
Option Compare Database
Private Sub Contact_Avec_GotFocus()
Me![Contact_Avec].Requery
End Sub

Vous auriez une idée pour faire en sorte que les noms restent affichés ?

Merci
PierreR (débutant)

3stone
Salut,

"Pierre REIT"
[...]
> [...]
| s’affiche pas, il faut faire un clic sur la liste déroulante pour le voir
| apparaitre (les données sont bien enregistrées dans la table).

La liste à bien un champ lié à l'enregistrement courant ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre REIT
Bonjour 3stone,
Tisane m'a résolu mon problème avec un :
Private Sub Form_Current()
Me!SousformulaireActions![Contact_Avec].Requery
End Sub
Merci 3stone, merci à tous.
PierreR