Pb d'affichage de requete

Yann
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage de résultat de requete. Systématiquement, il ne
m'affiche pas le premier enregistrement !!

Voici un exemple de code que j'utilise :

while ($enr = mysql_fetch_array($resultat)) {
$nom = $enr["name"];
$ver = $enr["version"];
$compt = $enr[2];
echo "<tr>";
echo "<td align=\"left\"><a href=\"appli_user.php?nom=$nom\"
target=\"_blank\">$nom</a></td>";
echo "<td align=\"center\">$ver</td>";
echo "<td align=\"center\">$compt</td>";
echo "</tr>";
}

Y'a t'il une autre methode qui me permettrait d'afficher tous les résultats
?

Pour info, en comptant le nombre d'enregistrement de la requete j'ai le bon
nombre, à l'affichage, le premier ne s'affiche pas.

merci d'avance.

Yann

John Gallet
[...]

Rien ici. Mais tu dois probablement avoir un autre appel à un mysql_fetch_*
avant.

Pour info, en comptant le nombre d'enregistrement de la requete j'ai le bon
nombre, à l'affichage, le premier ne s'affiche pas.

Quand tu dis "en comptant", on est bien d'accord que la seule valeur de
référence, c'est mysql_num_rows($resultat) n'est-ce pas ?

HTH
JG

Thibaut Allender
Quand tu dis "en comptant", on est bien d'accord que la seule valeur de
référence, c'est mysql_num_rows($resultat) n'est-ce pas ?

ou alors le premier enregistrement existe, mais est vide... (que dit la
source html ?)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Yann
C'est la que je comprends pas, pour vérifier, je compte le nombre
d'enregistrement que me retourne ma requete via la commande
mysql_num_rows($resultat)

Et le premier enregistrement existe bien. D'ailleurs, pour tester cela, j'ai
trier en croissant et en décroissant et, systématiquement, le premier
enregistrement de la requete ne s'affiche pas !!

Dans la source html, je n'ai pas mon premier enregistrement....

Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-(

"Thibaut Allender" a écrit dans le message de
[...]

John Gallet
Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-(

Si le code complet fait une cinquantaire de lignes pas plus, le poster sur
le forum (en supprimant bien les zones mot de passe etc...)

Sinon le déposer en .txt sur un serveur (idem précautions) et donner un lien
http vers ce code.
Impossible de répondre sans plus de précisions.

a++
JG