Pb d'affichage des 4 zones dans "Formulaire: Tableau croisé dyna mi

florent b
Bonjour,

Dans Access 2002, j'ouvre une base de données CL_C05_1d.mdb qui contient
entre autres la table Clients.

Je vais dans Formulaire --> Nouveau --> "Formulaire instantané : tableau
croisé dynamique" je sélectionne la table Clients --> j'ai bien le nouveau
formulaire qui s'ouvre en mode tableau croisé dynamique avec la boite de
dialogue "Liste de champs"

Mon problème est que dans la fenêtre qui vient de se créer, ne figurent pas
les 4 zones destinées à recevoir les champs. Il n'y a ni la zone des champs
de filtre, ni la zone des champs de colonnes, ni la zone des champs de lignes
et ni la partie centrale destinée à recevoir les totaux et les champs de
détails.

J'ai regardé dans l'aide d'Access, dans le site internet de support
technique (en français) et je n'ai pas trouvé la résolution de ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

florent b.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu fais outils / affichage / zones de dêpot

normalement cette option est cochée par défaut pour afficher les 4 zones.
--
@+
Raymond Access MVP