Pb d'affichage des images dans Thunderbird 0.1

3 réponses
Flaminius
Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis ce matin (trop de plantages avec Moz 1.4)
mais je n'arrive pas a faire en sorte d'afficher les images dans les
diverses newsletters auxquelles je suis abonné.

Quelqu'un pourrait-il m'écalirer ?

Merci.

Flaminius
---
Vobis salvere jubeo
www.thucydide.com

3 réponses

Flaminius
Le pb est que si j'active l'option, Thunderbird aura effectivement
raison de ne pas afficher les images. tandis que la, mon soucis est que
le logiciel *devrait* les afficher. Il ne montre que des petits
carrés... alors que je suis pythagoricien !!! Gasp.

Bon, j'ai téléchargé la 0.2, je vais essayer de faire une installation
propre et on verra bien.

Flaminius

Frederic Bezies wrote:

Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis ce matin (trop de plantages avec Moz 1.4)
mais je n'arrive pas a faire en sorte d'afficher les images dans les
diverses newsletters auxquelles je suis abonné.

Quelqu'un pourrait-il m'écalirer ?

Merci.

Flaminius
---
Vobis salvere jubeo
www.thucydide.com

Jette un oeil sur les options avancées.

Dans ma pré-0.2, tools / options / advanced / Privacy / Block loading of
remote images in mail.

--
Vobis salvere jubeo
www.thucydide.com

Frederic Bezies
Le pb est que si j'active l'option, Thunderbird aura effectivement
raison de ne pas afficher les images. tandis que la, mon soucis est que
le logiciel *devrait* les afficher. Il ne montre que des petits
carrés... alors que je suis pythagoricien !!! Gasp.

Bon, j'ai téléchargé la 0.2, je vais essayer de faire une installation
propre et on verra bien.

Flaminius

Install propre ? Très simple : suppression du répertoire de l'ancienne
version, et dans ton profil, suppression du xul.mfl et du répertoire chrome.

Et c'est tout ;-)

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Flaminius
Bon bah... installation de la 0.2a et pas de changement. Ch'comprends pô !
Juste pour info, qu'est ce qu'apporte de plus la 0.2 par rapport à sa
petite soeur (j'ai cru voir une option supplémentaire pour la collecte
des adresses mail reçues).

Flaminius

Frederic Bezies wrote:

Le pb est que si j'active l'option, Thunderbird aura effectivement
raison de ne pas afficher les images. tandis que la, mon soucis est
que le logiciel *devrait* les afficher. Il ne montre que des petits
carrés... alors que je suis pythagoricien !!! Gasp.

Bon, j'ai téléchargé la 0.2, je vais essayer de faire une installation
propre et on verra bien.

Flaminius

Install propre ? Très simple : suppression du répertoire de l'ancienne
version, et dans ton profil, suppression du xul.mfl et du répertoire
chrome.

Et c'est tout ;-)

--
Vobis salvere jubeo
www.thucydide.com