Pb d'affichage des images sur certains postes réseau !?

s.gaubert
Bonjour à tous,

Ce qui m'amène aujourdh'ui est un problème absolument incompréhensible
(pour moi en tous les cas) : la base que j'ai développé sous Access 97
fonctionne en réseau d'une dizaine de postes(une base des données sur
le serveur, une copie de la base des objets en local : tables
attachées...)et intègre un "module" images (les images étant stockées
sur le serveur et appelées par code VB sur activation du formulaire
par le truc classique: If IsNull(Me!NomFichier) Then
Me![Image].Picture = "" Else strNomFichier = Me![txtChemin] & "\" &
Me![NomFichier]... etc.)
Les images s'affichent parfaitement sur tous les postes... sauf sur
2... !!?
Quelqu'un de vous a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?
Avez-vous des idées sur l'origine du problème ?
Par avance, merci,
SONIA

info
Salut,
Essai de faire une mise à jour d'Access par le bies de
OFFICE UPDATE sur les postes concernés, car j'ai eu la
meme galere sous Access 2000 (et apparement snapshot
wiewer est en cause...), en tous cas apres la mise à jour
pour moi c'etait Ok

Bonne chance

[...]

.

Pierre CFI
bonjour
evidement je pose une question béte, c'est la méme config sur tous les postes ?
Il y a t il un msg d'erreur

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Sonia" a écrit dans le message de news:
[...]

3stone
Salut,

| Les images s'affichent parfaitement sur tous les postes... sauf sur 2... !!?

Il faut que soit installé un serveur ole pour le format de tes images...

Si les images sont des jpg, installe s'implement "Microsoft Photo Editor"
qui fait partie de la suite Office.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP