Pb d'affichage des miniatures sous 200 Pro

Dom
Bonsoir,

Sous un poste en 2000 Pro, j'ai perdu l'affichage des images en miniatures.
A la place, je vois le fichier représenté sous la forme de l'icone de
l'appli ouvrant le fichier image. Ex: une image .jpeg, en miniature me donne
l'icone de l'appli ACDSee, etc ...
J'ai tenté de définir les paramètres d'affichage du dossier mais rien de
mieux n'en sort ...
Une idée de ce qu'il se passe ?
Merci

Dom

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:eCecxe% ,
Dom s'est ainsi exprimé:

[...]

OUI
Corruption des clefs
HKCR.xxxShellEx{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}

Description et remède ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--
May the Force be with You!
*