Pb d'affichage des miniatures sous 200 Pro

Le
Dom
Bonsoir,

Sous un poste en 2000 Pro, j'ai perdu l'affichage des images en miniatures.
A la place, je vois le fichier représenté sous la forme de l'icone de
l'appli ouvrant le fichier image. Ex: une image .jpeg, en miniature me donne
l'icone de l'appli ACDSee, etc
J'ai tenté de définir les paramètres d'affichage du dossier mais rien de
mieux n'en sort
Une idée de ce qu'il se passe ?
Merci

Dom
Jean-Claude BELLAMY
Le #1110613
Dans le message news:eCecxe% ,
[...]

OUI
Corruption des clefs
HKCR.xxxShellEx{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}

Description et remède ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--
May the Force be with You!