PB d'affichage des scripts java dans IE

MichelM
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un pb avec IE sur un portable équipé de Win XPSP2
Les pages web (internet et local) n'affichent plus de script java. D'autre
part dans "A propos de Internet Explorer", plus rien n'est indiqué (version :
avant indication v6, niveau de cryptage, ID du produit) alors qu'avant tout
était indiqué et les mises à jours faites régulièrement.
D'autre part dans "option internet" d'IE Javasun est bien coché ainsi que
Microsoft VM".
J'ai aussi un autre problème lorsque je veux rechercher un fichier :
l'assistant de recherche m'affiche une page bleue sans accès aux critères de
recherches.

Je n'arrive pas à régler le problème, si quelqu'un peut m'aider, je le
remercie d'avance.

PS : Il me semble que tout cela m'est arrivé après avoir voulu installer
l'antivirus Kapersky qui m'a posé de gros pb et que j'ai désinstallé depuis.

Claude LaFrenière
Bonjour *MichelM* :

[...]

Le bon forum pour poser ta question est celui d'IE:
microsoft.public.fr.ie6

La FAQ pour IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Denyboy
Récemment j'ai eu un problème de même nature et je l'ai réglé en
téléchargeant la denière version de Java sur le site même de Java et tout est
revenu dans l'ordre alors essai ça. Tu peux aller voir dans panneau de
configuration et click sur Java et mise à jour et mettre à jour
maintenant.Voilà.