pb d'affichage ds l'explorateur - le volet dossier reste gris

1 réponse
eric
Bonjour,

Sur du Win2000 SP4, un poste affiche bien dans l'explorateur la partie
droite, mais la partie gauche reste grise en lieux et place des dossiers.

J'ai trouve bcp d'info sur ce pb sur du XP mais rien sur Win2000.

Auriez vous une solution ?

Merci,

ER

1 réponse

Eric Giffard
"eric" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Sur du Win2000 SP4, un poste affiche bien dans l'explorateur la partie
droite, mais la partie gauche reste grise en lieux et place des dossiers.
J'ai trouve bcp d'info sur ce pb sur du XP mais rien sur Win2000.
Auriez vous une solution ?
Merci,
ER
Bonjour

J'ai trouvé ça un jour :
Les colonnes ont été réduites à Zéro de large
CTRL + avec la plus du pavé numérique
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)