Pb d'affichage ds liste modifiable

TC
Dans mon formulaire société j'aimerais qu'une liste modifiable affiche la
liste de tous les contacts de la société.
Pb: ce qu'il m'affiche dans ma liste tous les contacts de toutes les sociétés.
Voila la requête que j'ai tapé:
SELECT [t_contact].[Nom_contact], [t_contact].[Prenom_contact]
FROM t_contact INNER JOIN t_societe ON
[t_contact].[Ref_societe]=[t_societe].[Ref_societe]
WHERE [t_contact].[Ref_societe]=[t_societe]![Ref_societe];
Que dois je modifier pour avoir le résultat que je souhaite?

Raymond [mvp]
Bonjour.
sur l'événement afterupdate de ta liste tu indiques:
Me.Maliste.Requery

maliste étant le nom réel de ta liste modifiable.
tu en profites aussi pour le mettre dans l'événement Form_Current.

--
@+
Raymond Access MVP

"TC" a écrit dans le message de news:

[...]

Maxence HUBICHE
Hello TC,
Ta requête de base est fausse !

SELECT [t_contact].[Nom_contact], [t_contact].[Prenom_contact]
FROM t_contact
WHERE [t_contact].[Ref_societe]=Formulaires!TonFormulaires!TonChampRefSociete;

Serait préférable ...
Un requery de ta liste sur chargement sera intéressant pour les mises à jour.

++

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

[...]

TC
Ok mais comment faire pour pas passer pour une valeur à saisir mais plutot
qu'il utilise le numéro de la ref de la société qui est déja affiché dans le
formulaire pour afficher les contacts

[...]

TC
Merci bcp
Ca martche

Hello TC,

:koi:
Je comprends pas le problème !
Si, bien sûr, tu as pris soin de remplacer 'TonFormulaire' par le nom de
ton formulaire et 'TonChampRefSociete' par le nom de ton champ ...

Merci