pb d'affichage lors d'enregistrement

laroun
Salut =E0 tous
La question qui me tracasse est celle l=E0 m=EAme:
Pourquoi quand je fais "fichier enregistrer sous"=20
ou "fichier ouvrir" il m'affiche la liste par ordre=20
alphab=E9tique de Z =E0 A!
Or c'est pas ce que je veux, je voudrais qu'il l'affiche=20
dans l'ordre alphab=E9tique normal, c'est =E0 dire de A =E0 Z!
Comment faire pour r=E9soudre ce petit probl=E8me?
Merci =E0 vous

pbeaudon
Même problème que "laroun", sauf qu'en ce qu'il me concerne il semle que le
tri des répertoires et fichiers soit effectué sur un odre chronologique
décroissant. Impossible de trouver comment faire afin de rétablir un tri
reflétant une arborescence classique (en premier les répertoires par odre
alpha croissant suivit des fichiers)

Merci de votre aide.

Pascal