pb d'affichage polices en particulier

1 réponse
squal38
Bonjour,

je suis sous kde/debian kernel 2.6
Depuis peu, les textes, quelque soit le logiciel, sont limite illisible.
Les polices sont en escalier. De plus, je ne sais pas si ça à un
lien, quand je veux lire une vidéo, je n'obtient que des bande
horizontales, un peu comme si l'image était brouillée, ceci aussi
quelque soit le logiciel et si j'ouvre une deuxième vidéo en meme temps,
j'ai une image mais pas de son...
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Pascal

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

squal38
squal38 a écrit :
Bonjour,

je suis sous kde/debian kernel 2.6
Depuis peu, les textes, quelque soit le logiciel, sont limite illisible.
Les polices sont en escalier. De plus, je ne sais pas si ça à un lien,
quand je veux lire une vidéo, je n'obtient que des bande horizontales,
un peu comme si l'image était brouillée, ceci aussi quelque soit le
logiciel et si j'ouvre une deuxième vidéo en meme temps, j'ai une image
mais pas de son...
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Pascal

Pour ceux que ça intéresserait, il suffisait d'installer libqt-perl pour
corriger le problème des polices.

Pour le problème vidéo : c'est vraiment étrange : si j'ouvre une vidéo
avec noatun (programme par defaut) j'ai le son mais pas l'image, si j'en
ouvre une deuxième en même temps, j'ai l'image ! Si quelqu'un voit d'où
peux venir le problème...

Pascal

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact