pb d'agp sur asus P4S800

Marchand de gauffres
Bonjour,
Je viens de passer sur une carte mère ASUS P4S800 et j'ai un soucis de port
AGP.

En effet, avec cpu-z je ne suis qu'en agp 3.5 à 2x avec un taux de tranfert
max de 2x.... alors qu'elle est configurée en 8x dans le bios !
Quand je bascule en 4x à partir du bios, je suis bien reconnu en 4x sous
cpu-z
Quésako ?
A noter que la varte video est une ATI RADEON 9600 Pro 8x
Faut-il varier le voltage du bus AGP ?? Que faire pour que je soit bien en
8x....
Avant j'avais une radeon 9000 64Mo et les perf étaient quasi identiques.

merci de vos conseils

Steuf
[...]

Y'a pas des pilotes pour le bus AGP sur cette carte mére ? vaec un
utilitaire qui valide ou non AGP 8X etc ? En général il y a des pilotes
pour le 8X.

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....