Pb d'ajout dans une requête. Bouton avec étoile inactif.

JMarc
Bonjour,

J'avais une base qui fonctionnait, apparement, pas de modif ont été
effectué... bref je ne comprends pas ce qui se passe.

En fait je cherche à savoir ce qui pourrait empêcher de créer un nouvel
enregistrement dans une requête, donc pourquoi dans les boutons de
déplacement, le bouton de droite avec l'étoile est inactif (grisé).

Merci par avance pour votre aide.

JMarc

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ta req ne doit pas étre modifiable, donc probléme dans les liens

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"JMarc" a écrit dans le message de news:40e2d443$0$25710$
[...]

JMarc
C'est ce que je me suis dit, mais cela fonctionnait et je n'ai pas touché
aux liens.
Quelle type de lien pourrait empêcher la requête d'être modifiable ???

JMarc

[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
tu dis qu elle fonctionnait avant, mais avant quoi ? il n'y aurait pas des données effacées qui ne respecteraient plus l'intégrité
référentielle ??
sinon supprime les liens et refait les

[...]

JMarc
La remarque est forcément judicieuse, avant quoi ;-)

Et bien, nous avons déjà édité 300 factures avec la base, et depuis ce
midi... plus rien.

Effectivement, j'ai effacé des enregistrements, je vais voir dans cette
direction et refaire les liens.

Je te tiens au courant demain. Merci de ton aide.

[...]

JMarc
Bonjour,

Effectivement, il manquait un lien entre deux tables, je ne comprends pas
comment il a pu disparaitre... à part moi personne n'y accède...

En tous cas, merci !

JMarc