Pb d'aplication de style sur toute la feuille

NIKO
Bonjour,
J'ai un soucis dans WORD, lorsque j'ai plusieurs lignes et
que je met une ligne en gras, toute la page se met alors
en gras.
Comment eviter cela?
Merci d'avance
Nicolas

AB
Bonjour,
Une recherche t'aurait permis de trouver facilement la réponse :
Format/Styles et mise en forme/Normal/Modifier/ Décoche la case "mettre à
jour automatiquement"
AB
NIKO wrote:
> [...]
Ok1