pb d'arrêt de l'ordinateur

2 réponses
Khat25
Bonjour,
mon problème est simple (à expliquer) : lorsque je veux arrêter mon ordi
bien que je clique "Arrêter", en fait il redémarre.
de plus l'option mise en veille est grisée.
je précise : ordi neuf monté par mes soins (mais ce n'est pas mon premier)
merci de me donner des pistes ou chercher
à savoir que pendant plusieurs jours il s'éteignanit normalement.
Merci de votre aide

2 réponses

MAC GYVER
"Khat25" a écrit dans le message news:

Bonjour,
mon problème est simple (à expliquer) : lorsque je veux arrêter mon ordi
bien que je clique "Arrêter", en fait il redémarre.
de plus l'option mise en veille est grisée.
je précise : ordi neuf monté par mes soins (mais ce n'est pas mon premier)
merci de me donner des pistes ou chercher
à savoir que pendant plusieurs jours il s'éteignanit normalement.
Merci de votre aide

Bonjour,
Voir :

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

a+

HPotter
Bonjour,

aussi surprenant que celà puisse paraitre, vois avec le drivers de ta carte
graphique: réinstalle le, prends la derniere version dispo...
"Khat25" a écrit dans ique:phle message
de news:
Bonjour,
mon problème est simple (à expliquer) : lorsque je veux arrêter mon ordi
bien que je clique "Arrêter", en fait il redémarre.
de plus l'option mise en veille est grisée.
je précise : ordi neuf monté par mes soins (mais ce n'est pas mon premier)
merci de me donner des pistes ou chercher
à savoir que pendant plusieurs jours il s'éteignanit normalement.
Merci de votre aide