Pb d'arrêt de Windows 98 avec la Freebox

2 réponses
Azay37
Bonjour,

J'ai installé la Freebox sans problème, tout marche au poil. Le seul
problèque est lorsque je veux éteindre l'ordinateur, il reste sur la fenêtre
"Fermeture de Windows" et je ne vois plus l'écran "vous pouvez maintenant
éteindre votre ordinateur ". Au redémarrage j'ai souvent droit au Scandisk,
l'ordinateur n'ayant pas été éteint correctement.
Je précise que j'ai Windows 98 première édition et qui supporte très bien
les ports USB contrairement à ce que dit FREE (qui préconise d'utiliser
Winsdoxs SE).
Merci de votre réponse sur le Forum.

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:3fcceafe$1$2381$,
Azay37 a écrit:
Bonjour,

J'ai installé la Freebox sans problème, tout marche au poil.

est contradictoire avec cela :

Le seul
problèque est lorsque je veux éteindre l'ordinateur, il reste sur la
fenêtre "Fermeture de Windows" et je ne vois plus l'écran "vous
pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ". Au redémarrage j'ai
souvent droit au Scandisk, l'ordinateur n'ayant pas été éteint
correctement.

mais tout à fait logique avec cela :

Je précise que j'ai Windows 98 première édition et qui supporte très
bien les ports USB
contrairement à ce que dit FREE (qui préconise d'utiliser Winsdoxs SE).

conseil juste visiblement....
vus less pb de gestion de l'USB que tu as toi-même !!

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Wetienne
Emmanuel GEORGES wrote:
Dans news:3fcceafe$1$2381$,
Azay37 a écrit:
Bonjour,

mais tout à fait logique avec cela :

Je précise que j'ai Windows 98 première édition et qui supporte très
bien les ports USB
contrairement à ce que dit FREE (qui préconise d'utiliser Winsdoxs
SE).

conseil juste visiblement....
vus less pb de gestion de l'USB que tu as toi-même !!

Bien vu !
Cela m'amuse toujours beaucoup nos amis qui savent que leur problème 'ne
vient pas de là' mais qui sont incapable de résoudre le même problème.....

EM