Pb d'Autoplay avec un APn et un lecteur de carte

5 réponses
Trophy95fr
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte compactflash
dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur mon PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai tjs le pb,
rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe, ou bien
le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les paramètres
de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant l'execution
automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans succès ! J'ai
déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le lecteur, tjs
sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick

5 réponses

Azo3
vus les pb récurrents que pose (et que te reposera) l'assistant , restes-en
là , va dans le poste de travail et sors un raccourci pour ta carte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte compactflash
dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur mon PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai tjs le
pb,

rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe, ou bien
le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les
paramètres

de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant l'execution
automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans succès !
J'ai

déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le lecteur, tjs
sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick

Trophy95fr
Merci de ta réponse, mais en quoi un raccourci réglera mon pb d'Autoplay ???

Je ne pense pas que le raccourci fera démarrer automatiquement mon appli de
transfert. Sinon, bien entendu, j'avais déjà contourné le pb en mettant un
raccourci de mon appli dans ma barre de "lancement rapide", mais ça ne me
plait pas ! J'aime bien régler les pb quand ils se présentent et le
contournement n'est qu'un pis-aller.

Merci quand même pour ton temps.

D'autres réponses ??

Patrick

vus les pb récurrents que pose (et que te reposera) l'assistant , restes-en
là , va dans le poste de travail et sors un raccourci pour ta carte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte compactflash
dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur mon PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai tjs le
pb,

rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe, ou bien
le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les
paramètres

de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant l'execution
automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans succès !
J'ai

déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le lecteur, tjs
sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick

Azo3
et si dans le poste de travail, clic droit, propriétés/exécution
automatique....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le message
de news:
Merci de ta réponse, mais en quoi un raccourci réglera mon pb d'Autoplay
???

Je ne pense pas que le raccourci fera démarrer automatiquement mon appli
de

transfert. Sinon, bien entendu, j'avais déjà contourné le pb en mettant un
raccourci de mon appli dans ma barre de "lancement rapide", mais ça ne me
plait pas ! J'aime bien régler les pb quand ils se présentent et le
contournement n'est qu'un pis-aller.

Merci quand même pour ton temps.

D'autres réponses ??

Patrick

vus les pb récurrents que pose (et que te reposera) l'assistant ,
restes-en

là , va dans le poste de travail et sors un raccourci pour ta carte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte
compactflash

dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur mon
PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai tjs
le

pb,
rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe, ou
bien

le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les
paramètres

de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant l'execution
automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans succès !
J'ai

déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le lecteur,
tjs

sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick

Trophy95fr
Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé la réponse sur le forum anglais !

Le problème proviens tout bonnement d'un conflit entre WinXP et ... Real
player 10 !! En effet mon pb d'Autoplay n'était qu'exclusivement sur les
Unités de stockage en masse amovibles que sont les lecteurs de carte, les
APN, les clés USB et autres, et n'existait que depuis l'installation du real
player 10.

Dès la désinstallation et le reboot du PC, tout est rentré dans l'ordre !

Bizarre non ?

Merci encore.

Trophy

"Azo3" wrote:

et si dans le poste de travail, clic droit, propriétés/exécution
automatique....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le message
de news:
Merci de ta réponse, mais en quoi un raccourci réglera mon pb d'Autoplay
???

Je ne pense pas que le raccourci fera démarrer automatiquement mon appli
de

transfert. Sinon, bien entendu, j'avais déjà contourné le pb en mettant un
raccourci de mon appli dans ma barre de "lancement rapide", mais ça ne me
plait pas ! J'aime bien régler les pb quand ils se présentent et le
contournement n'est qu'un pis-aller.

Merci quand même pour ton temps.

D'autres réponses ??

Patrick

vus les pb récurrents que pose (et que te reposera) l'assistant ,
restes-en

là , va dans le poste de travail et sors un raccourci pour ta carte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte
compactflash

dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur mon
PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai tjs
le

pb,
rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe, ou
bien

le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les
paramètres

de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant l'execution
automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans succès !
J'ai

déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le lecteur,
tjs

sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick

Azo3
probablement que real faisait appel à tous les periph de stockage pour ses
tampons...et avait pris la main ; faudrait voir dans les options du dit
real...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le message
de news:
Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé la réponse sur le forum anglais !

Le problème proviens tout bonnement d'un conflit entre WinXP et ... Real
player 10 !! En effet mon pb d'Autoplay n'était qu'exclusivement sur les
Unités de stockage en masse amovibles que sont les lecteurs de carte, les
APN, les clés USB et autres, et n'existait que depuis l'installation du
real

player 10.

Dès la désinstallation et le reboot du PC, tout est rentré dans l'ordre !

Bizarre non ?

Merci encore.

Trophy

"Azo3" wrote:

et si dans le poste de travail, clic droit, propriétés/exécution
automatique....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le
message

de news:
Merci de ta réponse, mais en quoi un raccourci réglera mon pb
d'Autoplay

???

Je ne pense pas que le raccourci fera démarrer automatiquement mon
appli

de
transfert. Sinon, bien entendu, j'avais déjà contourné le pb en
mettant un

raccourci de mon appli dans ma barre de "lancement rapide", mais ça ne
me

plait pas ! J'aime bien régler les pb quand ils se présentent et le
contournement n'est qu'un pis-aller.

Merci quand même pour ton temps.

D'autres réponses ??

Patrick

vus les pb récurrents que pose (et que te reposera) l'assistant ,
restes-en

là , va dans le poste de travail et sors un raccourci pour ta carte!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Trophy95fr" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Voilà mon pb. Depuis peu de temps, losque je mets une carte
compactflash

dans mon lecteur (externe USB), aucune fenêtre ni appli se lance
automatiquement. J'ai le même pb lorsque je connecte mon APN sur
mon

PC.

Ce pb ne s'applique pas pour mes lecteur CD et DVD.

J'ai mis d'autre type de fichier sur une carte mémoire, mais j'ai
tjs

le
pb,
rien ne se passe automatiquement.

J'ai, grâce au forum, tenté quelques solutions, comme Autofix.exe,
ou

bien
le "regsvr32 wiadefui.dll", mais sans succès ! J'ai revérifié les
paramètres

de chaque lecteur (lecteur de carte et APN), concernant
l'execution

automatique, j'ai rétabli les paramètres par défaut, tjs sans
succès !

J'ai
déconnecté mon lecteur de carte, rebooté l'ordi, rebranché le
lecteur,

tjs
sans succès.

Que dois-je faire de plus ??

Merci de m'éclairer !

Bon WE

Patrick