Pb d'envoi de fax avec xp

ALIX
lorsque je configure l'assistant xp pour envoy=E9 des fax,=20
il ne me laisse pas e choix dans le choix du modem, je ne=20
peut selectionner que le modem int=E9gr=E9 =E0 mon pc et jpe=20
pas selectionner mon modem adsl, que faire ?

MERCI A TOUS ET A TOUTES

Ghislain Poirier
Bonjour!vous ne pouvez pas envoyer de fax par l'adsl ce n'est pas compatible
quoi qu'il y as des services de fax par adsl mais qui sont payant
"ALIX" a écrit dans le message de
lorsque je configure l'assistant xp pour envoyé des fax,
il ne me laisse pas e choix dans le choix du modem, je ne
peut selectionner que le modem intégré à mon pc et jpe