Pb d'envoi de mail avec compte Hotmail sous Outlook 2003

2 réponses
Patrice Lamarche
Bonjour,
j'ai essayé d'envoyer un mail avoisinant 1Mo de taille. Hotmail refusant
l'envoi de message d'une telle taille :@, l'envoi a échoué.
Seulement, le message reste dans la boite d'envoi, et il est impossible de
le supprimer car Outlook me dit qu'il a été commencé à a etre envoyé.
Impossible de le déplacer ni de le supprimer, ce message reste dans la boite
d'envoi ce qui est très ennuyant...
Une solution pour le virer ??

Merci
@+
Patrice

2 réponses

Circé
Bonjour Patrice,

Tu devrais trouver la solution dans la faq outlook, section Problèmes :
http://faq.outlook.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr

Patrice Lamarche wrote:
|| Bonjour,
|| j'ai essayé d'envoyer un mail avoisinant 1Mo de taille. Hotmail
|| refusant l'envoi de message d'une telle taille :@, l'envoi a échoué.
|| Seulement, le message reste dans la boite d'envoi, et il est
|| impossible de le supprimer car Outlook me dit qu'il a été commencé à
|| a etre envoyé. Impossible de le déplacer ni de le supprimer, ce
|| message reste dans la boite d'envoi ce qui est très ennuyant...
|| Une solution pour le virer ??
||
|| Merci
|| @+
|| Patrice
Patrice Lamarche
Merci, ça a très bien marché.
Dommage qu'il n'y ait pas moyen de débloquer de dossier d'envoi
automatiquement... :(

Merci encore,
@+
Patrice

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Patrice,

Tu devrais trouver la solution dans la faq outlook, section Problèmes :
http://faq.outlook.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr

Patrice Lamarche wrote:
|| Bonjour,
|| j'ai essayé d'envoyer un mail avoisinant 1Mo de taille. Hotmail
|| refusant l'envoi de message d'une telle taille :@, l'envoi a échoué.
|| Seulement, le message reste dans la boite d'envoi, et il est
|| impossible de le supprimer car Outlook me dit qu'il a été commencé à
|| a etre envoyé. Impossible de le déplacer ni de le supprimer, ce
|| message reste dans la boite d'envoi ce qui est très ennuyant...
|| Une solution pour le virer ??
||
|| Merci
|| @+
|| Patrice