Pb d'envoi vers AOL

bruno
Bonjour =E0 tous,

Depuis Outlook Express version6 (windows xp), je n'arrive=20
pas =E0 envoyer vers un destinataire AOL.

Je suis chez Tiscali.

Le serveur SMTP est bien param=E9tr=E9.

Les messages vers @wanadoo.fr, @free.fr et autres partent=20
bien

Le pb semble =EAtre uniquement avec AOL.

Merci pour vos r=E9ponses

Sniper
bruno nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Le pb semble être uniquement avec AOL.

Ce FAI applique le principe de précaution à la sauce yankee depuis
belle lurette.
Selon l'humeur du jour (y a des fois, çaa passe) les mails en
provenance de FAIs français (Wanamou, Tiscali, Free) sont purement et
simplement rejetés par AOL sans aucune explication. Il parait que
beaucoup trop d'abonnés de ces FAIs utilisent leurs connexions sans
pare-feu et leurs machines vérolées servent de relais pour les
spammeurs.... enfin, c'est la version officielle invoquée par AOL.

--
Sniper

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un
ordinateur.

Papyyyy
Sniper, que je salut humblement, a formulé la demande :

[...]
Va faloir lui dire de se protéger à 150%. Ma fille qui est chez AOL

me dit qu'un pare feu est incompatible avec ce FAI, résultat elle
s'est faite vérolé, a virée à l'écran noir sans possibilité de
récupération, et pour faire plaisir à Jean Claude son mari l'a
reformaté.
Pour joindre facilement un abonné AOL DEPUIS UN AUTRE FAI, mieux vaut
qu'il ai créé une adresse hotmail ou laposte ou yahoo etc...
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)