pb d'envoie outlook 2003

3 réponses
Eric
Bonjour à tous,

j'utilisais jusqu'à récemment Outlook 2000 (Office 2000) pour envoyer et
recevoir
mes mails. Et çà fonctionnait très bien. Je suis passé à Office 2003 et
Outlook 2003.
Et là, j'ai quelques soucis... Je n'ai pas fait d'import de comptes entre
2000 et 2003 mais
entièrement tout recréé. Mes différents comptes Email semblent fonctionner
correctement
lorsque je lance le test des paramètres mais lorsque je créé un mail, pas
moyen de l'envoyer !
Pas de message d'erreur, il ne part pas tout simplement et reste dans la
boite d'envoi indéfiniment.
Même lorsque je tente de forcer l'envoi, rien !
Si quelqu'un connait une astuce à ce pb, je le remercie d'avance.

A+

Eric

3 réponses

antoine
G le même PB le mail reste dans la boite d'envoie et ne passe pas dans
élement envoyé
et il ne met pas de msg d'erreur puisque la boite de dialogue n'essaye meme
pas de se connecte au serveur smtp

Bonjour à tous,

j'utilisais jusqu'à récemment Outlook 2000 (Office 2000) pour envoyer et
recevoir
mes mails. Et çà fonctionnait très bien. Je suis passé à Office 2003 et
Outlook 2003.
Et là, j'ai quelques soucis... Je n'ai pas fait d'import de comptes entre
2000 et 2003 mais
entièrement tout recréé. Mes différents comptes Email semblent fonctionner
correctement
lorsque je lance le test des paramètres mais lorsque je créé un mail, pas
moyen de l'envoyer !
Pas de message d'erreur, il ne part pas tout simplement et reste dans la
boite d'envoi indéfiniment.
Même lorsque je tente de forcer l'envoi, rien !
Si quelqu'un connait une astuce à ce pb, je le remercie d'avance.

A+

Eric

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Et avec Outils/Options, onglet Messagerie , Case à cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" ?

A+
Isa

"antoine" a écrit dans le message de
news:
G le même PB le mail reste dans la boite d'envoie et ne passe pas dans
élement envoyé
et il ne met pas de msg d'erreur puisque la boite de dialogue n'essaye
meme

pas de se connecte au serveur smtp

Bonjour à tous,

j'utilisais jusqu'à récemment Outlook 2000 (Office 2000) pour envoyer et
recevoir
mes mails. Et çà fonctionnait très bien. Je suis passé à Office 2003 et
Outlook 2003.
Et là, j'ai quelques soucis... Je n'ai pas fait d'import de comptes
entre

2000 et 2003 mais
entièrement tout recréé. Mes différents comptes Email semblent
fonctionner

correctement
lorsque je lance le test des paramètres mais lorsque je créé un mail,
pas

moyen de l'envoyer !
Pas de message d'erreur, il ne part pas tout simplement et reste dans la
boite d'envoi indéfiniment.
Même lorsque je tente de forcer l'envoi, rien !
Si quelqu'un connait une astuce à ce pb, je le remercie d'avance.

A+

Eric

Bonjour,

décidément Isa, tu m'auras enlevé deux épines de mon pied aujourd'hui ! En
effet, çà
fonctionne. Mais je ne comprend pas pourquoi Outlook ne détectait pas la
connexion
sans cette option cochée...
Mais l'essentiel est que çà marche.

Milles merci Isa,

A+

Eric

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
Et avec Outils/Options, onglet Messagerie , Case à cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" ?

A+
Isa

"antoine" a écrit dans le message de
news:
G le même PB le mail reste dans la boite d'envoie et ne passe pas dans
élement envoyé
et il ne met pas de msg d'erreur puisque la boite de dialogue n'essaye
meme

pas de se connecte au serveur smtp

Bonjour à tous,

j'utilisais jusqu'à récemment Outlook 2000 (Office 2000) pour envoyer
et

recevoir
mes mails. Et çà fonctionnait très bien. Je suis passé à Office 2003
et

Outlook 2003.
Et là, j'ai quelques soucis... Je n'ai pas fait d'import de comptes
entre

2000 et 2003 mais
entièrement tout recréé. Mes différents comptes Email semblent
fonctionner

correctement
lorsque je lance le test des paramètres mais lorsque je créé un mail,
pas

moyen de l'envoyer !
Pas de message d'erreur, il ne part pas tout simplement et reste dans
la

boite d'envoi indéfiniment.
Même lorsque je tente de forcer l'envoi, rien !
Si quelqu'un connait une astuce à ce pb, je le remercie d'avance.

A+

Eric