pb d'envoie outlook 2003

Eric
Bonjour à tous,

j'utilisais jusqu'à récemment Outlook 2000 (Office 2000) pour envoyer et
recevoir
mes mails. Et çà fonctionnait très bien. Je suis passé à Office 2003 et
Outlook 2003.
Et là, j'ai quelques soucis... Je n'ai pas fait d'import de comptes entre
2000 et 2003 mais
entièrement tout recréé. Mes différents comptes Email semblent fonctionner
correctement
lorsque je lance le test des paramètres mais lorsque je créé un mail, pas
moyen de l'envoyer !
Pas de message d'erreur, il ne part pas tout simplement et reste dans la
boite d'envoi indéfiniment.
Même lorsque je tente de forcer l'envoi, rien !
Si quelqu'un connait une astuce à ce pb, je le remercie d'avance.

A+

Eric

antoine
G le même PB le mail reste dans la boite d'envoie et ne passe pas dans
élement envoyé
et il ne met pas de msg d'erreur puisque la boite de dialogue n'essaye meme
pas de se connecte au serveur smtp

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Et avec Outils/Options, onglet Messagerie , Case à cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" ?

A+
Isa

"antoine" a écrit dans le message de
[...]

Eric
Bonjour,

décidément Isa, tu m'auras enlevé deux épines de mon pied aujourd'hui ! En
effet, çà
fonctionne. Mais je ne comprend pas pourquoi Outlook ne détectait pas la
connexion
sans cette option cochée...
Mais l'essentiel est que çà marche.

Milles merci Isa,