pb d'execution de macro sur un autre pc

lorant
bonjour,

j'ai un petit soucis , j'ai r=E9alis=E9 une macro qui=20
fonctionne parfaitement sur tous les pc de ma soci=E9t=E9=20
mais quand je l'ai fourni a mon client elle ne fonctionne=20
plus. pourtant les macro ont =E9t=E9 plac=E9es dans la feuille=20
1.
chez lui mes pages qui doivent se remplir ne lui affiche=20
que les formules et pas les r=E9sultats!!!
on a le meme excel (office XP) quelqu'un aurait une=20
r=E9ponse???

Herdet
Bonsoir Lorant,
Peut être une solution, en ajoutant dans le code des feuilles concernées :
Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveWindow.DisplayFormulas = False ' affiche les résultats
End Sub

de même
ActiveWindow.DisplayFormulas = True ' affiche les formules

Salutations
Robert

"lorant" a écrit dans le message de
news: 1fe201c52e24$ade89b50$
bonjour,

j'ai un petit soucis , j'ai réalisé une macro qui
fonctionne parfaitement sur tous les pc de ma société
mais quand je l'ai fourni a mon client elle ne fonctionne
plus. pourtant les macro ont été placées dans la feuille
1.
chez lui mes pages qui doivent se remplir ne lui affiche
que les formules et pas les résultats!!!
on a le meme excel (office XP) quelqu'un aurait une
réponse???
Jacky
Bonjour Laurant

Chez ton client, essaie

Menu==>outils/options==>onglet affichage==>décocher formules

Salutations
JJ