Pb d'extinction (ralentissement) de xp

Gazza
Salut à tous,

Voici mon souci.
Après une mise à jour de WinXP pro, l'arret de mon système traine. Il met
exactement 3min et 20 secondes ( une éternité) pour s'arreter alors que cela
ne mettait que 30 secondes à tout cassé.
La navigation sur internet s'est aussi ralentie. Les pages tardent à se
charger.
A votre avis, à quoi cela est-il dû. Certes, ce n'est qu'un problème de
confort, mais c'est genant.
Moi qui pensait qu'une mise-à-jour servait à ameliorer les performances et
assurer une meilleure sécurité, ...!!! (En supposant que ces problèmes
viennent de là!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Gazza

Hello Gazza !
[...]

Vous n'avez pas d'informations dans la Boïte noire ? (Outils
d'administration, Observateurs d'événements, Application, Système). Le
N° d'erreur est important!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Panthère Noire
Salut,

commence par faire une vérification de ton système avec un anti-virus à jour
et avec des anti-spywares (Ad-Aware et Spybot par exemple, qui sont
complémentaires).

Ensuite, si ton système est sain, essaie les différentes pistes proposées
dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme

Tiens-nous au courant

--