pb d'horloge

12 réponses
erick
j'ai mon horloge qui change seul d'heure, dès la mise hors tension du pc,
elle s'arrete à la mise sous tension , elle reprend l'heure qu'elle indiquait
avant l'arret.

2 réponses

1 2
Gab
Samsam wrote:
ll faut également penser à éteindre la machine avant de l'ouvrir !

c'est vrai que ça me parait tellement évident que je l'ai pas précisé.

cdlt,

GAB.

alain bab
"Gab" a écrit dans le message de news:
dop5l5$bgf$
Samsam wrote:
ll faut également penser à éteindre la machine avant de l'ouvrir !

c'est vrai que ça me parait tellement évident que je l'ai pas précisé.

cdlt,

GAB.
Re
-:)))

1 2