pb d'impression avec insertion d'espace et superposition de lettre

Le
BATMAN
Bonjour tout le monde et bonne année pendant qu'il en est encore temps !
J'ai un petit souci avec Microsoft 2002 sur plusieurs PC qui utilisent des
imprimantes différentes.
Ponctuellement, des documents qui apparaissent correctement à l'écran
s'impriment mal. Des espaces s'insère à certains endroits entre les lettres
d'un mot par exemple, ou bien des lettres se superposent et c'est pas beau
du tout !
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Pour info, le docuement apparaît correctement à l'aperçu avant impression.
Par ailleurs, je dispose d'un antivirus à jour.

AB
Il s'agit très probablement d'un problème de pilote d'impression à mettre à
jour.
AB