Pb d'impression de pages web

Bernard CASTANIER
J'utilise un power Mac G3 sous OS 9.1, une imprimante hp deskjet 940c et un
version 5.01 d'Internet Explorer. Il reste 28 Go de libres sur mon disque
dur.
Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages affichées dans IE :
lors des tentatives, la fenêtre de validation d'impression s'affiche,
lorsqu'elle est renseignée et validée, la fenêtre " état de Š. Spoole de la
pageŠsur le disque" s'affiche puis disparaît à ce moment là le système se
bloque, l'écran devient inerte, seule issue possible : extinction sauvageŠ
Au redémarrage, il faut rapidement jeter à la corbeille le fichier
d'impression qui est resté dans la fenêtre du service d'impression, sinon
l'incident se reproduit en boucleŠ
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

--
Bernard

Michel Garcia
Et bien, pourquoi n'utilises-tu pas un autre navigateur web et fais un test
d'impression...

Michel.

"Bernard CASTANIER" a écrit dans le message
de news:BC221EB0.9DC5%
[...]

:

lors des tentatives, la fenêtre de validation d'impression s'affiche,
lorsqu'elle est renseignée et validée, la fenêtre " état de S. Spoole de
la

pageSsur le disque" s'affiche puis disparaît à ce moment là le système se
bloque, l'écran devient inerte, seule issue possible : extinction sauvageS
Au redémarrage, il faut rapidement jeter à la corbeille le fichier
d'impression qui est resté dans la fenêtre du service d'impression, sinon
l'incident se reproduit en boucleS
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

--
Bernard

John of Aix
[...]

D'abord met IE6 (ou ulterieure s'il est sorti) et si cela ne resoud
pas le problème reinstalle tes pilotes d'impression (et IE5 si tu n'as
pas IE6)