pb d'impression de temps en temps

3 réponses
alamo_aph
Bonjour,
De temps en temps lorsque j'essaie d'imprimer sur mon imprimante Epson
Stylus Color 740 depuis Word, la fenêtre d'impression n'apparait pas et le
petit carré qui indique un fichier Word ouvert en bas de l'écran se met à
clignoter. Si je réduit la fenêtre Word et que je l'agrandisse à nouveau, la
fenêtre d'impression apparait alors, et je peux imprimer.
Bizarre non ???

3 réponses

Geo
Bonjour alamo_aph

Bonjour,
De temps en temps lorsque j'essaie d'imprimer sur mon imprimante Epson
Stylus Color 740 depuis Word, la fenêtre d'impression n'apparait pas et
le
petit carré qui indique un fichier Word ouvert en bas de l'écran se met à
clignoter. Si je réduit la fenêtre Word et que je l'agrandisse à nouveau,
la fenêtre d'impression apparait alors, et je peux imprimer.
Bizarre non ???

Si tu as norton Antivirus, désactive les plugins office, dans paramètres
divers.

--

A+

alamo_aph
Merci Geo, j'ai desactivé ce paramètre dans NAV, je vais voir avec le temps
ce que ça donne car le phénomène ne se produit pas systématiquement.

Bonjour alamo_aph

Bonjour,
De temps en temps lorsque j'essaie d'imprimer sur mon imprimante Epson
Stylus Color 740 depuis Word, la fenêtre d'impression n'apparait pas et
le
petit carré qui indique un fichier Word ouvert en bas de l'écran se met à
clignoter. Si je réduit la fenêtre Word et que je l'agrandisse à nouveau,
la fenêtre d'impression apparait alors, et je peux imprimer.
Bizarre non ???

Si tu as norton Antivirus, désactive les plugins office, dans paramètres
divers.

--

A+

Geo
Bonjour alamo_aph

Merci Geo, j'ai desactivé ce paramètre dans NAV, je vais voir avec le
temps ce que ça donne car le phénomène ne se produit pas
systématiquement.

Je parierais que tu vas être tranquille maintenant.

--

A+