pb d 'impression des doc. word.

Valérie
Bonjour...

je n'arrive plus =E0 imprimer mes documents word :
lorsque je s=E9lectionne l'impression, mon document se=20
d=E9double (un doc du m=EAme nom, d=E9form=E9, s'ouvre, avec du=20
texte cod=E9, et le nom du document clignote dans la barre=20
d'=E9tat !), l'impression se lance mais, rien ne s'imprime=20
(aucun probl=E8me avec d'autres programmes).
Que faire ?=20

mon mat=E9riel : compaq presario mv740
imprimant EPSON STYLUS PHOTO 915
Version windows Millenium

Merci de votre aide !

Circé
Bonjour,

Bizarre en effet... Ne serait-ce pas un coup du gros NAVet ?...
Si tu l'utilises, désactive le plugin et reessaie, et viens nous dire si ça
fonctionne...

Circé
http://faqword.free.fr

Valérie wrote:
| Bonjour...
|
| je n'arrive plus à imprimer mes documents word :
| lorsque je sélectionne l'impression, mon document se
| dédouble (un doc du même nom, déformé, s'ouvre, avec du
| texte codé, et le nom du document clignote dans la barre
| d'état !), l'impression se lance mais, rien ne s'imprime
| (aucun problème avec d'autres programmes).
| Que faire ?
|
| mon matériel : compaq presario mv740
| imprimant EPSON STYLUS PHOTO 915
| Version windows Millenium
|
| Merci de votre aide !
Gloops
Bonjour,

J'ai eu le même problème cette semaine à la suite d'un plantage.
J'ai effacé les fichiers temporaires qui étaient restés quelque part,
c'était dans le répertoire ascendant du répertoire des modèles.

Et les choses sont rentrées dans l'ordre.