pb d'impression en mode pliage selon livre (recto verso manuel)

Le
dave 43
Lors de l'impression en mode pliage selon livre, les pages ne se retrouvent
plus face à face

  • Partager ce contenu :
Clément Marcotte
Le #1189715
Bonjour et merci pour la nouvelle.

"dave 43" news:
Lors de l'impression en mode pliage selon livre, les pages ne se
retrouvent
plus face à face...

Dédé
Le #1189617
Salut Dave ! ( un bonjour ça fait toujours du bien !!)

Et quelle est ta version de Word ?
Autrement pour imprimer en mode de tout ce que tu veux comme pliage, il
existe fineprint qui fait tout ça très très très bien :-)

Salutations
Dédé

"dave 43" news:
Lors de l'impression en mode pliage selon livre, les pages ne se
retrouvent
plus face à face...

dave 43

Merci pour la réponse.
La version est word 2003.
A priori j'ai eu un problème concernant une page blanche invisible à l'écran
qui perturbait l'impression.

Pour fineprint, je vais le télécharger et l'essayer

merci

A bientot

David