Pb d'impression sous Internet Explorer

Mie-suzanne
Depuis qq semaines impossible d'imprimer sous Internet=20
Explorer
"Erreur de script ligne:94 Car:1 Erreur: acc=E8s refus=E9=20
Code 0 URL: res://c:\windows\system32
\shdoclc.dll\preview.dlg"

Comment r=E9soudre ce pb (pas trouv=E9 de solution sur le=20
support MS (j'ai Int.Expl. 6.00 version pack)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:bf5001c489d7$e646cc70$ ,
Mie-suzanne s'est ainsi exprimé:

Depuis qq semaines impossible d'imprimer sous Internet
Explorer
"Erreur de script ligne:94 Car:1 Erreur: accès refusé
Code 0 URL: res://c:windowssystem32
shdoclc.dllpreview.dlg"

Comment résoudre ce pb (pas trouvé de solution sur le
support MS (j'ai Int.Expl. 6.00 version pack)

Classique !!!

Il faut désactiver les extensions tierce partie du navigateur dans IE :
Démarrer Internet Explorer.
menu Outils/Options Internet.
onglet Avancé.
décocher la case
"Activer les extensions tierce partie du navigateur
(nécessite un redémarrage)."
Appliquer / OK
Fermer/réouvrir IE

May the Force be with You!