Pb d'impressions fond dégradé sous power point 10

2 réponses
david
Hello !

Bon je sais ca déborde un peu du cadre mais étant donné que j'ai pas d'infos
chez ms ni chez hp.
Donc impossible d'imprimer un .ppt sous mac os 10.4 avec power point x
(toutes les derniéres maj ont
été faites) comportant un fond dégradé sur une hp 2600. Si je mets un fond
non dégradé ca marche...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb..Si vous des infos, pistes , solutions
merci !

David

2 réponses

pbezou
david wrote:

Hello !

Bon je sais ca déborde un peu du cadre mais étant donné que j'ai pas d'infos
chez ms ni chez hp.
Donc impossible d'imprimer un .ppt sous mac os 10.4 avec power point x
(toutes les derniéres maj ont
été faites) comportant un fond dégradé sur une hp 2600. Si je mets un fond
non dégradé ca marche...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb..Si vous des infos, pistes , solutions
merci !

Cela marche bien sur une HP 940C, je pencherais donc pour un problème de
driver HP. Que se passe-t-il si tu choisis de faire un PDF ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

david
bonne idée je vais tester...

David
"Pascal Bezou" a écrit dans le message de news:
1g8r4a7.uq7pc6t1okw6N%
david wrote:

Hello !

Bon je sais ca déborde un peu du cadre mais étant donné que j'ai pas
d'infos

chez ms ni chez hp.
Donc impossible d'imprimer un .ppt sous mac os 10.4 avec power point x
(toutes les derniéres maj ont
été faites) comportant un fond dégradé sur une hp 2600. Si je mets un
fond

non dégradé ca marche...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb..Si vous des infos, pistes ,
solutions

merci !

Cela marche bien sur une HP 940C, je pencherais donc pour un problème de
driver HP. Que se passe-t-il si tu choisis de faire un PDF ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)