Pb d'imprimante canon avec sp2

said
apr=E8s l'installation de SP2 je n'ai plus d'imprimante et=20
impossible de r=E9einstaller.que puis faire?

g la meme chose avec une canon mpc 190 branché en
usb.Lorsque je lance l'impression , on me dit que le pc
ne communique pas avec l'imprimante et kil doit y avoir
un probleme de connex .Mais j'imprime régulièrement et
cela est apparu juste apres mon installation de SP2.
Ah aussi g tout essayé , eteindre l'imprimante , la
rallumer , la desinstaller reinstaller, changer de port
usb tout mais rien à faire j'attend votre renfort!
Merci d'avance
Bon bah g la solution , désinstallé sp2 , tout remarche
correctement!!
Je le réinstallerai plus tard quant ce sera corrigé
mel
Et comment tu fais ça ? moi j'ai des mises à jour auto donc ça s'est installé
tout seul mais j'ai exactement le même problème que toi. Peux-tu expliquer
comment on désinstalle SP2 ? et si la version d'origine ne peut être affectée
par cette désinstallation. Merci bcp

Bon bah g la solution , désinstallé sp2 , tout remarche
correctement!!
Je le réinstallerai plus tard quant ce sera corrigé

Jceel
"mel" a écrit dans le message de news:

[...]

ça se désinstalle dans le panneau de config

mais c'est une erreur qu'il faut corriger pour le reinstaller ultérieurement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux