PB d'inscription automatique de certificat (0x80070005)

Alberto S
Bonjour,

Je m'occupe d'un réseau où se trouve un serveur Exchange (controleur de
domaine) et d'autres serveurs (2) relié par un réseau VPN.

Sur un de mes serveurs, j'ai un message d'erreur suivant :
Date : 04/09/2007 Source : AutoEnrollment
Heure : 06:46:05 Catégorie : Aucun
Type : Erreur ID évén : 13
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-PAU

Description :
L'inscription automatique de certificat pour Système local n'a pas pu
inscrire un certificat Contrôleur de domaine (0x80070005) Accès refusé.

J'ai cherché dans la base de connaissance de microsoft et j'ai essayé
d'appliquer
les informations obtenu sur http://support.microsoft.com/kb/903220/fr mais
cela
ne fonctionne pas.

La conséquence de cette erreur est que la réplication des informations
d'Activedirectory ne fonctionne pas du tout.

J'espere que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème et puisse m'aider.
--
Merci de votre aide

Raphael Touchais
Bonjour,

Essayez ceci :

1) Checked the following group policy.
Computer configuration->Windows settings->security settings->public key
policies->enrollment settings.
Then checked the do not enroll certificates option

Cordialement,

Raphael