pb d'instalation

1 réponse
ghaliouss
slt tout le monde , j'ai un probleme d'installer la version fedora
completement ,l'operation manque les partages uelqun peut m'aider?

1 réponse

Hugolino
Le 12 Jan 2007 04:29:53 -0800, ghaliouss a écrit:
slt tout le monde

Salut,
j'ai un probleme d'installer la version fedora completement
,l'operation manque les partages uelqun peut m'aider?

Oui.

--
<nbc> dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
<nbc> GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir
<Ol> trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."