pb d'install d' Office 2000

Al
salut à tous,
une amie m'a appelé pour un problème que je vous transmet, moi je ne sais
pas :
elle a acheté une babasse neuve avec XP'Home dessus, a crée 2 profils
(membres du groupe Administrateur) et a installé son Office 2000 Std depuis
l'un des deux profils. l'installation (personnalisée) s'est déroulée sans
soucis, mais à chaque lancement de Word, de Excel ou de PowerPoint, le CD
d'Office lui est demandé. elle l'insert et ça marche. ...mais un peu
fastidieux à la longue.

quelqu'un aurait une piste ?

merci, Al@in.

Philippe [MS]
Lors de l'installation, a-t-elle choisi d'installer toutes les options sur
disque ou a-t-elle choisi d'installer les options lors de leurs première
utilisation ? Dans le deuxième cas, lors de l'utilisation d'une nouvelle
fonctionnalité, le disque est demandé.

Phil.

"" wrote in message
[...]

Al
merci pour cette réponse, mais c'est la première question que je lui ai
posée.
le CD n'est pas demandé pour certaines fonctions, le CD est demandé dès le
lancement des programmes, que ce soit Word, Excel ou PowerPoint (Outlook n'a
pas été installé).

news: eppk$