pb d'install money 2005

philou07
l'instal de money 2005 evaluation se fait presque normalment (sauf aucune
image ou logo mais que le text s'affiche). Mais qd je lance money, la 1ère
fenêtre m'affiche l'avertissemnt "Internet pdt 2ans......." et après
validation une fenetre d'erreur apparait en anglais du genre "fenetre
d'utilisateur final ne peut etre affichée....recommencez l'installation"

ceci ne se passe que lors de l'install sur mon ordi portable; sur le PC ca
marche impec ! pourtant meme xp pro, firewal et antivir sur les 2...
Comprends pas pkoi !!! si qq a une idée, merci
--
phil

Michel Maman
Bonjour,

Je croyais que la version d'évaluation était limitée au 31 décembre 2005.

Sinon, vous pouvez quand même essayer de désactiver votre antivirus et
installer Money dans un dossier différent.
(déconnectez vous d'Internet si vous avez des craintes pour la sécurité.)

Les symptômes que vous décrivez ne me disent rien mais vous pouvez tester
les procédures suivantes qui sont en rapport
avec l'affichage du contrat de licence.

Vérifiez la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/888558/fr

Sinon, essayez la procédure suivante :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez REGEDIT
- cliquez successivement sur le + devant :
. HKEY_CURRENT_USER
. Software
. Microsoft.
. Works Suite
. 2005
- sélectionnez la clé Setup
- créez une nouvelle valeur DWORD appelé EULA (si elle est absente)
(Menu Edition, Nouveau,ValeurDword, tapez EULA en maj qui remplacera
Nouvelle valeur #1)
- double cliquez sur cette valeur et entrez le chiffre 1

- Si il n'y a pas de clé SETUP, créez une clé Mny14 et sélectionnez la
(Menu Edition, Nouveau,Clé, tapez Mny14 qui remplacera Nouvelle Clé#1)
[...]

Cordialement.

Michel Maman