pb d'installation carte reseau ga311

jean jacques
j'ai installé sur ma carte mère une carte réseau ga311 netgear;
à chaque démarrage celle-ci est détectée par le système qui me propose
d'installer les drivers, ce que je fais.
le message après installation est toujours le même: un problème s'est
produit lors de l'installation du périphérique.
le fichier spécifié est introuvable.
le disque d'installation est pourtant dans le lecteur dvd, le système
reconnait bien les drivers avant de les "installer" mais j'ai tjrs ce
problème et suis obligé de me connecter par la prise USB de mon modem.
d'où cela peut-il donc venir?
je précise que j'ai tout essayé y compris le changement de port PCI.
merci pour vos solutions....

Fabrice [MVP]
"jean jacques" a écrit dans le
message de news: 44c1dcfd$0$8258$
[...]

Téléchargez les drivers sur le site Netgear, et installez ces drivers la,

oubliez votre CD d'installation.

Pour info, les drivers ce trouve ici :
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?dlfile9

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

jean jacques
c'est la première des choses que j'ai faite, d'où mon appel à l'aide.
pas moyen d'installer cette p... de carte !!!!

à mon avis il s'agit plutôt d'un Pb Windows, qq'un aurait-il la solution
pour supprimer toute trace de drivers de réseau?
en plus le logiciel installé avec la carte et les nouveaux drivers ne se
lance pas alors qu'il apparait comme lancé dans le gestionnaire des
taches.....
vraiment très étrange!!!

news: OK%
"jean jacques" a écrit dans le
[...]

JF
*Bonjour jean jacques* !

> [...]
|
| à mon avis il s'agit plutôt d'un Pb Windows, qq'un aurait-il la solution
| pour supprimer toute trace de drivers de réseau?

Gestionnaire de périphériques - Détails et périphériques fantômes
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g002

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az