pb d'installation de IE6

juan
Mon syst=E8me d'exploitation est W98SE.
L'installation d'IE6 =E9choue =E0 chaque tentative:
message d'erreur "IE6WZD a caus=E9 une d=E9faillance dans=20
module SETUPAPI.dll" et ceci m=EAme apr=E8s t=E9l=E9chargement de=20
la version compl=E8te d'IE6 (Techniland).
merci de votre aide
aucune info dans BD microsoft

technicland
juan nous a dit :
Mon système d'exploitation est W98SE.
L'installation d'IE6 échoue à chaque tentative:
message d'erreur "IE6WZD a causé une défaillance dans
module SETUPAPI.dll" et ceci même après téléchargement de
la version complète d'IE6 (Techniland).
merci de votre aide
aucune info dans BD microsoft

Bonjour
En fait a priori ca vient de ton windows pas de ie essaye ceci
http://support.microsoft.com/?kbid'7912

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
juan
merci Laurent,
j'ai essayé la procédure qui consiste à recharger du CD
W98 un module supposé défaillant mais cela ne change rien.
j'ai même réinstallé W98SE entièrement et celà n'a rien
changé non plus !

[...]

.

technicland
juan nous a dit :
[...]

Re bonjour,
tu es sur que tu as telecharge la version de IE6 pour windows 98?

Laurent

Jceel
Bonjour ...juan qui nous as a dit
oui chez microsoft et de toute façon dans la version
complète de Techniland la case W98 a été cochée.

as tu essayé en mode sans échec si celui ci désactive bien ton
anti-virus ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
juan
merci
j'ai essayé en mode sans échec: cela ne fonctionne pas non
plus.
(de toute façon, je n'ai pas d'antivirus actif, la version
norton 2004 nécessite, ne s'installe qu'avec IE6)
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

évite surtout cette cochonnerie de NAVet 2004
tout sauf ça
sinon je ne vois pas.... des dizaines de millions d'internautes ont
installé IE6 depuis des années sur win98..
car ça date de 2001.............ou centaines de millions ??????????,