Pb d'installation de polices

2 réponses
mcseguela
Sur Windows 98 SE avec office 97 standard et word 2000(MAJ et correctifs
installés...)Dans le menu fichier "font" du panneau de config je n'ai pas la
fonction : Installer police.
Dans word, les bouton GRAS, Souligné etc sont inversés et
enfin plusieurs polices de carctères apparaissent à la frappe sous forme de
carrés illisibles sauf si je change de police ...Espère avoir été claire et
merci pour la dépanne!

2 réponses

Magic Fan
Je crois que le mieux est de réinstaller Office.
Et pui si tous continu, je crois que tout réinstaller
s'impose.

CIAO
-----Message d'origine-----
Sur Windows 98 SE avec office 97 standard et word 2000
(MAJ et correctifs

installés...)Dans le menu fichier "font" du panneau de
config je n'ai pas la

fonction : Installer police.
Dans word, les bouton GRAS, Souligné etc sont inversés et
enfin plusieurs polices de carctères apparaissent à la
frappe sous forme de

carrés illisibles sauf si je change de police ...Espère
avoir été claire et

merci pour la dépanne!

.

Jceel
Bonjour ...mcseguela qui nous as a dit
* Sur Windows 98 SE avec office 97 standard et word 2000(MAJ et
correctifs
* installés...)Dans le menu fichier "font" du panneau de config je
n'ai pas la
* fonction : Installer police.
* Dans word, les bouton GRAS, Souligné etc sont inversés et
* enfin plusieurs polices de carctères apparaissent à la frappe sous
forme de
* carrés illisibles sauf si je change de police ...Espère avoir été
claire et
* merci pour la dépanne!

le fichier /windows/fonts a du perdre l'attribut systême
dans une fenetre DOS mets toi dessus et tape attrib +S et valide

la fonction installer une police du panneau de config ne sert à rien
...il suffit de la mettre dans le fichier /fonts qui l'installe tout
seul
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company