Pb d'installation de polices

mcseguela
Sur Windows 98 SE avec office 97 standard et word 2000(MAJ et correctifs
installés...)Dans le menu fichier "font" du panneau de config je n'ai pas la
fonction : Installer police.
Dans word, les bouton GRAS, Souligné etc sont inversés et
enfin plusieurs polices de carctères apparaissent à la frappe sous forme de
carrés illisibles sauf si je change de police ...Espère avoir été claire et
merci pour la dépanne!

Jceel
Bonjour ...mcseguela qui nous as a dit
[...]

le fichier /windows/fonts a du perdre l'attribut systême
dans une fenetre DOS mets toi dessus et tape attrib +S et valide

la fonction installer une police du panneau de config ne sert à rien
...il suffit de la mettre dans le fichier /fonts qui l'installe tout
seul
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E