Pb d'installation imprimante HP PSC 1350 sous Vista

Vali Valo
J'ai acheté un portable HPDV9304 et je ne parviens pas à installer mon
imprimante HP PSC 1350 sous Vista. J'ai été sur le site d'HP et le site
indique qu'il n' a pas de drivers pour mon imprimante; Je n'ai vraiment pas
envie d'achter une autre imprimante. Y a t'il une solution d'installation ??
Merci d'avance pour votre aide.

Val

de figueiredo paulo
j'ai vista intergral et la même imprimante et tous a fonctionner des que
j'ai brancher l'imprimante . vista a trouver les pilote tous seul