Pb d'installation money standard 2005

YvesEtHenriette Hannouz
J'ai achet& un PC HP Pavilion à l aFNAC avec works Suite 2005 incluant
money.
L'installation se passe correctement (sans message d'erreur).
Par contre au lancement, j'ai le message :
"L'application ne peut pas afficher le Contrat de Licence Utilisateur Final
qui doit être affiché et accepté avant de pouvoir l'utiliser. Pour afficher
le contrat, réinstallez l'application".
Ca fait 3 fois que je desinstalle, reinstalle, avec ou sans antivirus, rien
n'y fait.
J'ai téléchargé et installé "eulafix.exe", rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

Ricky
Bonjour *YvesEtHenriette Hannouz*

Ce problème connu est lié à la suite Works. Voici la solution proposée par Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/888558/fr

Sinon, essaye la procédure suivante :
- clique sur "Démarrer" "Exécuter" et tape REGEDIT
- clique successivement sur le + devant :
. HKEY_CURRENT_USER
. Software
. Microsoft.
. Works Suite
. 2005
- sélectionne la clé Setup
- crée une nouvelle valeur DWORD appelé EULA (Menu Edition,
Nouveau,ValeurDword, tapez EULA en maj qui remplacera Nouvelle valeur #1)
- double clique sur cette valeur et entrez le chiffre 1

(solution proposée par M.Maman)

Cordialement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| antivirus, rien n'y fait.
| J'ai téléchargé et installé "eulafix.exe", rien n'y fait.
YvesEtHenriette Hannouz
Problème résolu : il fallait désinstaller et supprimer les clés de registre
à la main, puis réinstaller à partir du package Works suite 2005

news: 433f0185$0$19301$