Pb d'installation Windows XP

2 réponses
Dan13340
Bonjour à toutes et tous,
Peut-on installer Windows XP version Française sur une machine équipée de la
version anglaise sans être obligé de reformater?
En d'autres termes est-ce qu'une réinstallation résoud le pb?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Dan13340 a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour à toutes et tous,
Peut-on installer Windows XP version Française sur une machine
équipée de la version anglaise sans être obligé de reformater?
On n'est jamais obligé de reformater !

Par contre, si ce que tu veux est de CONSERVER l'existant (comptes, applis,
...) , tu ne pourras le faire qeu si :
- tu disposes d'une version PRO de XP
- tu disposes du pack MUI (Multilingual User Interface),
réservé aux contrats de licences en volume

En d'autres termes est-ce qu'une réinstallation résoud le pb?

Dans tous les autres cas (version HOME, ou pas de MUI), c'est réinstallation
"from scratch" obligatoire.
(donc recréation de tous le comptes, réinstallation de toutes les applis,
...)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

kil154

Bonjour à toutes et tous,
Peut-on installer Windows XP version Française sur une machine équipée de la
version anglaise sans être obligé de reformater?
En d'autres termes est-ce qu'une réinstallation résoud le pb?
Merci pour vos réponses