Pb d'interace française pour Office 2003

1 réponse
Benjamin Gueraud-Pinet
Bonjour à tous,

On m'a installé Office 2003 mais l'interface est en anglais, j'ai beau
aller dans "Microsoft Office 2003 Language Settings" et mettre "French" mais
rien n'y fait, sur Word comme sur Excel (les principaux produits Office que
j'utilise) toute l'interface reste en anglais. Comment puis-je faire pour
mettre l'interface en français, j'ai bien essayé de télécharger les MàJ par
le site officiel mais mon PC corromp tout les programmes que je télécharge
(excepté en P2P mais c'est plus long) mais ça, c'est un autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Azo3
il te faut te procurer les cd en français de la même version et installer
office avec ta clé anglaise (sic!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Benjamin Gueraud-Pinet" a écrit dans le message de
news: 4548ca51$0$23637$
Bonjour à tous,

On m'a installé Office 2003 mais l'interface est en anglais, j'ai beau
aller dans "Microsoft Office 2003 Language Settings" et mettre "French"
mais
rien n'y fait, sur Word comme sur Excel (les principaux produits Office
que
j'utilise) toute l'interface reste en anglais. Comment puis-je faire pour
mettre l'interface en français, j'ai bien essayé de télécharger les MàJ
par
le site officiel mais mon PC corromp tout les programmes que je télécharge
(excepté en P2P mais c'est plus long) mais ça, c'est un autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses.