pb d'occupation CPU avec Access

jean marie
Bonjour,

Un petit soucis avec Access 97.

Lorsque je le lance, j'ai 100% de mon CPU qui est occupé.

Si vous avez une idée...

Merci,

Cordialement,

Jean-Marie

3stone
Salut,

"jean marie"
| Un petit soucis avec Access 97.
|
| Lorsque je le lance, j'ai 100% de mon CPU qui est occupé.

Ce comportement est normal pour Access !
Il prend tout ce qui est libre et ne rend qu'en cas de besoin...

Pour vérifier, il suffit de démarrer "autre chose"
et ce autre chose fonctionnera normalement.

Ceci dit:
Access est une application gourmante, surtout en mode création et dans le VBE.
Une fois la base démarrée, cela se calme, mais en gardant le comportement
decrit plus haut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP