PB d'ouverteur de certain liens sous W2K

MAC GYVER
Bonjour,

Mon PB:
Suite à une MAJ de IE ( IE 5 à 5.5 sp2 puis à IE 6) sous w2k advandced
serveur certains lien de s'ouvre plus.
Comme les htm, le site de JCB ne s'ouvre pas (à la place la page qui propose
de detecter les para réseaux).

Ce que j'ai fait :
J'ai réinstallé IE de IE5.5 sp2 je suis passé à IE6, sans résultat.
Avec power IE je l'ais réinstallé, puis réparer, sans résultat.
En allant ds option des dossiers/type de fichiers j'ai réussi en liant
certaines extension à IE(comme ASP) à refaire fonctioner l'ouverture des
pages .asp, pour le reste je calle.

Merci de me renseigner.

Cordialement.
Mac.

technicland
MAC GYVER nous a dit :
[...]

Salut
essaye comme tu as fait pour l extension ASP fait pareil pour htm html et
toutes les extenisons pour voir
LAurent
MAC GYVER
Ou#
:
[...]

J'ai essayé, mais avec HTM c'est différent, IE y est bien associé, mais les
propriété sont différentes.
Je me reloguerai sous 2000 pour te donnée plus de détails.
a+